Tous les avis de Sandero collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
05/12/2024
Bonne auto …. Consomme peu …. Tout ok … peut être manque automatisme de lève vitre quand on les oublie ouverte !
04/12/2024
Amélioration Car play a améliorer
Plus de batterie après l’arrêt de la voiture
Clef USB qui se connecte de suite
29/11/2024
Pour l'instant je suis satisfait il faudrait peut être un effort sur l'insonorisation des portières. Cordialement
23/07/2025
Dommage que le contrôle qualité n’es pas été faite sur ma voiture car en deux moi je me retrouve avec 2 défauts.
Notre réponse
23/07/2025
12/07/2025
Tout était parfait personnel accueil nous attendons la vignette Crit air pour pouvoir nous déplacer un peu plus
31/03/2025
Elle est très agréable à conduire. Le seul point noir ce sont les rétros qu'on ne peut pas régler comme on veut.
21/03/2025
Problème d'un obturateur non bouché sur le toit et donc eau dans le coffre !!! Et cela avec une voiture neuve...
16/03/2025
J'ai la Stepway Sandero automatique en Lld depuis décembre 2024 et j'en suis très satisfait. Équipements au top.
13/03/2025
Ma Dacia est très agréable à conduire, elle est aussi coquette à l’intérieur qu’à l’extérieur, J’en suis très sa
07/02/2025
manque les rétroviseurs extérieurs rabattables. Par contre il y a trop de "gadgets" comme l'ai de à la conduite.
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero ?
Bonjour Sandrine,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France