Avis clients JoggerJogger vue par ceux qui l'utilisent au quotidien

Tous les avis de Jogger collectés par E-Trusted

Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*

4.2 / 5 Bien

958 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

47%

4 étoiles

35%

3 étoiles

10%

2 étoiles

3%

1 étoiles

3%

07/02/2025

3 months since new and electrical connection under back seat discovered after delivery

Recognised by local french garage as a fault and formally reported to Dacia

Response - nothing either from the dealer or Dacia

Confirms a popular view out there that Renault /Dacia does provide good after sales care and care about its customers

12/02/2025

La connexion avec mon téléphone est totalement nulle.

De plus le service Diac n'est vraiment pas au rendez-vous.

Je devais avoir 2 mois de loyers offerts, toujours pas mis en place à ce jour. J'ai aussi ma voiture neuve avec des rayures de carrosserie et un phare abimé. *Le problème n'est toujours pas réglé à ce jour.

DACIA_favicon

Notre réponse

10/05/2025

Bonjour Aurélie,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

10/03/2025

Tellement ravi de ma Sandéro et tellement déçu de ce jogger….et puis il y’a aussi cette enquête de the BVA famille

(0567202800) qui sont à la limite de l’indiscrétion sur ma situation familiale et financière .

Il m’a quand même fallu 2 mois pour avoir le mode d’emploi

Je remercie la commerciale pour ses compétences

07/02/2025

Problème avec les essuie-glaces problème avec le détection des angle mort au niveau des rétro je vais chez Renault et ils me vu qu'il y a rien de marquer au tableau de bord le conseiller regarde sur internet il voit comme quoi qu'on est plusieurs en France avec le même problème mais Renault ne fait rien

11/01/2025

DACCIA jogger Gpl 3000km au milieu d'un carrefour, coupure generale de toutes les fonctions: moteur arreté , frein a main bloqué, aucune alimentation electronique. Controle effectué par le revendeur anomalie signalée au constructeur Daccia.....aucun retour. Je possède une voiture neuve inquiétante

02/01/2025

J'attends toujours depuis septembre qu'un défaut de livraison soit réparé

Et aucun règlement sur mon ancien dacia avec Mobilize qui ne semble pas être à jour avec mon dossier et donne des opinions contradictoires lorsque je les téléphone

Dans l'ensemble, un service après-vente terrible

19/07/2025

Supprimer les soi-disantes aides à la conduite qui ne servent à rien, qui coûtent "un bras" et que je suis obligé de désactiver à chaque utilisation du véhicule, c'est vraiment très très pénible, ça en devient même dangereux quand j'oublie de désactiver le dispositif.

DACIA_favicon

Notre réponse

20/07/2025

Bonjour Odile,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

10/03/2025

Véhicule De 6 mois et 3 fois en panne de batterie, 1fois la batterie est à plat voiture l'immobilisation 8 j,2 fois sapin de Noël mais démarre pas 15jours,et 3 fois plus de batterie on m'annonce fin du mois, et vous voulez que je sois satisfait 😂😂😂

DACIA_favicon

Notre réponse

05/05/2025

Bonsoir Alain,

Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?

Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.

Bonne soirée,

Pierre de l’équipe Dacia France

01/01/2025

pas d auto radio si le moteur est coupé des appareils ne fonctionnent pas si il neige ou si il pleut ou si il fait froid cette voiture envoie des message pour un oui ou un non elle est dangereuse par moment je ne la recommanderais pas

11/07/2025

Assise trop basse d’où gêne du cadre avant vitre gauche côté chauffeur. Si siège levé, redescends très vite.

Jamais utilisé le système économique de l’essence complémentaire puisque je ne sais pas où est la jauge.

Donc que essence !

DACIA_favicon

Notre réponse

12/07/2025

Bonjour Jacqueline,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Aller plus loin avec Jogger