Tous les avis du Jogger collectés sur E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
05/12/2024
Un accueil très chaleureux, un vendeur expérimenté qui a su répondre à mon besoin tant en conseil, qu'en professionnel. Une expérience agréable. Un tutorat de prise en main détaillé avec le soucis du détail. Je suis très satisfaite.
13/03/2025
Mauvais : Boite de vitesse très raide et bruyante, pas de souplesse dans le démarrage, bruit moteur poussif et bruyant, réception radio et qualité audio moyenne
Bon : taille coffre, simplicité tableau de bord, suspensions, design
Notre réponse
05/05/2025
05/12/2024
Excellent rapport qualité-prix.
Le confort s'est vraiment amélioré, les suspensions arrière sont un peu raide, et par rapport aux autres classes de monospace moins de rangement supplémentaire...
Mais je reprendrai sans hésitation
06/01/2025
J'aime bien la conduite et le confort de la voiture, ainsi que le grand volume de don coffre. En revanche, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de prise Jack et je trouve qu'elle consomme beaucoup malgré qu'elle soit une hybride.
06/12/2024
Très déçu du système multimédia.
Il faut appuyer 2 fois pour désactiver l'aide à la conduite.
Manque de confort.
Malgré la désactivation du système de vitesse, avertissement sonore reste actif.
Point positif : bonne habitabilité.
07/02/2025
Probablement de ma faute, pas eu le temps à la réception du véhicule de recevoir toutes les informations... Sans livre de bord, c est pour moi compliqué (ex :passage de l essence à GPL, mémorisation des stations radio etc...)
19/04/2025
Signal "gardez le contrôle" non éteignable....30 ans de permis, je ne perds pas le contrôle !
Le volant se bloque et la voiture n’est plus contrôlée par le conducteur. C’est très désagréable. Cela arrive à mon mari et à moi.
Notre réponse
30/04/2025
Bonsoir Guillaume,
Nous sommes désolés de cette situation.
Avez-vous sollicité votre concessionnaire ?
Il examinera votre véhicule et saura vous venir en aide si un défaut est constaté.
Vous trouverez le plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
01/05/2025
Ce véhicule est juste parfait pour moi : confort et tenue de route d'une belle berline avec de la puissance quand on en a besoin. La seule chose que j'aurais aimé en plus, ce sont les rétroviseurs rabattables électriquement.
09/03/2025
Très bonne habitabilité, grande souplesse du moteur, bonne tenue sur la neige, options intégrées dans la version Extrême + intéressantes. Seul reproche aujourd'hui, le frein moteur insuffisant lors des descentes en montagne.
28/10/2024
Une très bonne voiture avec quelques défaut.
Exemple
si vous prenez pas le GPS intégré vous êtes obliger de vous servir de Android auto avec le câble de téléphone
Il faudrait un moteur légèrement plus puissant 120cv minimum
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Offres
C'est le moment d'en profiter !
Découvrez notre offre
À partir de 169 €/mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 3 000 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*)Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"
Bonjour Antoine,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France