Tous les avis du Jogger collectés sur E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
08/03/2025
En panne depuis presque 1 mois alors que le véhicule n'a que 3 mois (1500km)Apparemment panne moteur sans trop d explications même si nous avons un véhicule de prêt et que la prise en charge a était rapide
Notre réponse
06/05/2025
07/02/2025
Les vitesses automatique ne se passent pas bien ... la voiture ronflent beaucoup.
Je viens de constater un enfoncement dans le métal de bas de porte interieur alors qu'elle n'a pas pris de coup.
11/03/2025
Ayant une boîte automatique, le passage des rapports de vitesse n’est pas toujours fluide. Le moteur monte fréquemment dans les tours, comme si les rapports n’étaient pas passés au bon moment.
Notre réponse
05/05/2025
Bonsoir André,
Nous sommes désolés de cette situation.
Avez-vous sollicité votre concessionnaire ?
Il examinera votre véhicule et saura vous venir en aide si un défaut est constaté.
Vous trouverez le plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
25/01/2025
C'est mon troisième jogger exactement identique après plusieurs lodgy et Sister. La voiture est devenue beaucoup trop chère pour le niveau de prestation. L'esprit dacia à vécu semble t-il ...
04/01/2025
Véhicule acheté neuf en septembre 2024,
Au bout de 5000km, la boîte de vitesse est défectueuse, la marche arrière et la 1ère vitesse ne passent plus, et les autres vitesses craquent
11/03/2025
Énormément de soucis de synchronisation avec l’iPhone 14.
Cela fonctionne une fois sur 10 et c’est vraiment dommage. Attends un ordinateur de BORD compatible également avec Android.
Barbara
Notre réponse
05/05/2025
Bonsoir Didier,
Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au +33 (0)1 70 48 92 58, par mail à l'adresse suivante : assistance.multimedia@renault.com, ou via notre formulaire de contact : https://www.dacia.fr/contactez-nous/multimedia.html.
Ils seront ravis de vous répondre et de vous apporter leur aide.
Bonne soirée,
Pierre de l’équipe Dacia France
07/02/2025
coupure générale de l'ensemble des fonctions, moteur, frein à main bloqué ...en plein croisement 3000km au compteur! 1 mois pour changer un capteur sur une cosse de batterie.
13/12/2024
Oui c'est bien un 7 place mais il n'y a pas de place pour une famille nombreuses sais petit je trouve qu'elle consomme trop le prix est très élevée pour une voiture bas de game
07/12/2024
Gadgets inutiles aux depens de l'essentiel, régulateur non fiable, direction douteuse, assistance conduite dangereuse et qu'il faut désactiver, etc
Grosse déception.
21/07/2024
Avertir l’acheteur, que la Dacia Jogger hybride n’aime pas la montagne, a 2000 km il affiche refroidir boîte de vitesses en rouge, de quoi refroidir l’acheteur
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Offres
C'est le moment d'en profiter !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 199 €/mois*, 1ᵉʳ loyer de 3 000 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*)Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"
Bonjour Olivier,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France