Tous les avis du Jogger collectés sur E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
12/02/2025
La connexion avec mon téléphone est totalement nulle.
De plus le service Diac n'est vraiment pas au rendez-vous.
Je devais avoir 2 mois de loyers offerts, toujours pas mis en place à ce jour. J'ai aussi ma voiture neuve avec des rayures de carrosserie et un phare abimé. *Le problème n'est toujours pas réglé à ce jour.
Notre réponse
10/05/2025
10/03/2025
Tellement ravi de ma Sandéro et tellement déçu de ce jogger….et puis il y’a aussi cette enquête de the BVA famille
(0567202800) qui sont à la limite de l’indiscrétion sur ma situation familiale et financière .
Il m’a quand même fallu 2 mois pour avoir le mode d’emploi
Je remercie la commerciale pour ses compétences
Jean louis
07/02/2025
Problème avec les essuie-glaces problème avec le détection des angle mort au niveau des rétro je vais chez Renault et ils me vu qu'il y a rien de marquer au tableau de bord le conseiller regarde sur internet il voit comme quoi qu'on est plusieurs en France avec le même problème mais Renault ne fait rien
11/01/2025
DACCIA jogger Gpl 3000km au milieu d'un carrefour, coupure generale de toutes les fonctions: moteur arreté , frein a main bloqué, aucune alimentation electronique. Controle effectué par le revendeur anomalie signalée au constructeur Daccia.....aucun retour. Je possède une voiture neuve inquiétante
02/01/2025
J'attends toujours depuis septembre qu'un défaut de livraison soit réparé
Et aucun règlement sur mon ancien dacia avec Mobilize qui ne semble pas être à jour avec mon dossier et donne des opinions contradictoires lorsque je les téléphone
Dans l'ensemble, un service après-vente terrible
05/12/2024
Beaucoup trop de soucis !
La consommation GPL est lamentable ! La dernière fois, je sors du restaurant, je monte dans ma voiture et là, sapin de Noël ! Des codes erreurs de partout, elle ne voulait plus démarrer, puis direction bloquée.
Je regrette tellement cette achat !
05/12/2024
Voiture trop basse. Trop de gadgets inutiles. Pare brise trop incliné d où reflet dérangeant du tableau de bord. Feu de recul inefficace. Fonctionnement des essuies glace ingérable manuellement. Mode eco dangereux aux accélérations
Nous regrettons notre Caddy Volkswagen
10/03/2025
Véhicule De 6 mois et 3 fois en panne de batterie, 1fois la batterie est à plat voiture l'immobilisation 8 j,2 fois sapin de Noël mais démarre pas 15jours,et 3 fois plus de batterie on m'annonce fin du mois, et vous voulez que je sois satisfait 😂😂😂
Notre réponse
05/05/2025
Bonsoir Alain,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne soirée,
Pierre de l’équipe Dacia France
05/12/2024
boite et motorisation affreuses
le passage des vitesses est chaotique, la voiture hurle, elle manque de puissance pour ce gabarie ça en est dangereux.
un véhicule acheté 30 000 € qui va etre difficile de revendre sans y perdre gros. le dégout.
01/01/2025
pas d auto radio si le moteur est coupé des appareils ne fonctionnent pas si il neige ou si il pleut ou si il fait froid cette voiture envoie des message pour un oui ou un non elle est dangereuse par moment je ne la recommanderais pas
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Offres
C'est le moment d'en profiter !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 199 €/mois*, 1ᵉʳ loyer de 3 000 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*)Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"
Bonjour Aurélie,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France