Avis clients Dacia JoggerDacia Jogger vu par ceux qui l'utilisent au quotidien

Tous les avis du Jogger collectés sur E-Trusted

Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*

4.2 / 5 Bien

1184 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

48%

4 étoiles

34%

3 étoiles

10%

2 étoiles

3%

1 étoiles

3%

05/12/2024

.

29/07/2024

Dacia jogger hybride reçu le 15 avril 2024 . Partie en vacances semaine du 1er mai kilomètres à effectuer 600en milieu de trajet un voyant rouge apparaît sur le tableau de bord nous signalant de s'arrêter pour faire refroidir la boîte de vitesse. Arrivée à destination le concessionnaire Dacia n'a pas pu la regarder. Sur le trajet du retour même problème. Nous avons contacté la personne qui nous a vendu la voiture sur ce elle a pris rendez vous à la mécanique fin mai début juin. Après ce rendez vous plus de problème. Nous sommes partis en vacances au même endroit et la le voyant c'est à nouveau allumé. Sur ce nous avons pris contact avec Renault mougins. La personne que nous avons eu au téléphone nous a dit que nous avions annulé un rendez-vous au mois de mars alors que nous avons eu le voiture que mi avril. Comment est-ce possible. Cette personne a essayé de nous passer un autre service au bout d'une d'attente nous raccroché car personne n'a répondu. Donc nous savoir comment faire vu que nous ne sommes pas dans les Alpes-Maritimes. Donnez une réponse car nous ne sommes pas du tout satisfait. Merci de votre compréhension. Veuillez faire le nécessaire car nous avons d'un véhicule qui fonctionne car nous avons de la route à faire.

Veuillez agréer madame, monsieur l'expression de mes sincères salutations.

07/02/2025

Compte tenu du tarif du véhicule (+de 23k€), le résultat est plutôt insuffisant. Le bloc moteur est anémique (100 eco G) et gourmand en GPL (9L/100). Le moindre déplacement avec une remorque est compliquée.

L'insonorisation n'est pas terrible.

La seconde rangée de siège est trop proche de la première, difficile de transporter les sièges autos et cosy.

Les ceintures de sécurités arrières dont difficile à enclencher, elles s'enfoncent dans les sièges

Peu d'accès pratiques, dommage pour une voiture à vocation familiale.

Le troisième rang est bien conçu en revanche.

La planche de bord ne fait pas cheap, c'est un bon point.

En revanche, voiture peu fiable éléctroniquement : jauge GPL défectueuse (2 passages au garage et toujours pas de solution), capteur d'angle mort qui s'allument tout le temps, y compris en étant le seul usager sur une autoroute, la lecture des panneaux est complétement larguées, affichant 30km/h sur certains autoroutes !

Bref, globalement assez déçu des prestations du véhicule. Je savais que j'achetai du "low cost" mais à minima, j'attends que les fonctions de séries fonctionnent...

18/02/2025

Pour commencer, j’ai acheté un modèle mais les informations communiquées par le vendeur étaient un peu erronées. Par exemple un compte tour complètement digital alors que cela était uniquement pour le modèle hybride.

Achat du véhicule en octobre 24, rappelle en janvier 2025. J’emmène mon veuille me 7 février et là on me dit ça fait 41€ pour la location d’un véhicule!!! Ce véhicule m’a t’on dit était mis à disposition gratuitement !!!

Et lors de l’achat du véhicule il était prévu 40€ d’essence. Lorsque j’ai récupéré le véhicule j’ai dû mettre de l’essence car il n’y avais pas les 40€ prévus.

Depuis le mois d’octobre je fais des mails+ appels téléphoniques. Tous restés sans réponse ! Lorsque j’ai vu le vendeur le 7 février suite à mes déboires de rappel, il me demande de faire un mail à lui et le directeur de la concession. Ce n’est pas la première fois que je fais cela et AUCUN des deux n’a eu la correction de prendre contact avec!

Pour le reste du véhicule, cela semble correct pour le moment

Un remerciement pour la personne à l’atelier qui a été patiente et force de proposer des solutions

DACIA_favicon

Notre réponse

11/05/2025

Bonjour Sabrina,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec l'un de nos conseillers. La qualité des interactions avec nos clients nous tient tout particulièrement à coeur. Afin d'en savoir plus sur l'incident en question, autorisez-vous notre service relation clientèle à prendre contact avec vous ?

Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

03/03/2025

Nous avons acheté un jogger neuf en septembre, il a été livré le 29/11/2024 et le 04/01/2025 nous avons eu un voyant système gpl qui c'est allumé. Suite à ça il a été pris en charge par le concessionnaire. Le véhicule est arrivé le 07/01/25 chez eux et nous l'avons récupéré le 12/02/2025 (en plus d'un mois ils n'ont fait que recalibrer le calculateur d'injection gaz). Le 14/02/2025 le même voyant réapparaît retour à la concession nous fixons un rdv le 26/02/2025 pour régler une nouvelle fois le problème!!! AUJOURD'HUI le 03/03/2025 on m'explique qu'il y a un problème d'injection par déduction j'en conclus que c'est toujours le même que celui du mois de janvier. Et la concession me dit que tant que dacia france ne leur donne pas l'ordre de réparer ils ne le font pas !! Ce que je peux comprendre, mais ce qui me choque c'est que pendant ce temps je paie toujours le crédit de ma voiture et je n'ai pas le choix. La garantie de ma voiture n'en n'a que le nom car le problème dure depuis 2 mois et n'est toujours pas solutionné malheureusement...

DACIA_favicon

Notre réponse

06/05/2025

Bonjour Benjamin,

Nous sommes désolés de lire cela.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

04/12/2024

Plusieurs détails de finition (caches plastiques mal ajustés et ne tenant pas, présence de petites pièces se "promenant" dans le vide de la porte du coffre, manque de rangements, support téléphone inutilisable..) ont gâché la première impression alors qu'ils ne me sembent pas liés au bas coût des matériaux mais plutôt à un manque d'attention dnas la fabrication.

Absence de tout confort sur autoroute (bruit et comportement du moteur hybride) et une motricité très mauvaise sur la neige.

Le plus décevant reste le comportement du moteur hybride qui se met à "hurler" quand on ne s'y attend pas sur l'autoroute comme ne ville ceci principalement en raison de la très faible autonomie de la batterie ou bien d'une gestion perfectible des cycles de recharge. Mais surtout je tourve que ce moteur est dangereux lorsque qu'en plein dépassement il décide de passer d'un mode à l'autre (thermique/électrique) avec des creux d'accéélration qui vous scotchent littéralement sur la voie de gauche en attendant une relance molle.

h

10/03/2025

Déception suite à un leasing. En novembre dernier, nous avons signé un contrat LOA pour l'achat d'une voiture neuve, un jogger. Achat destiné pour partir en vacances, et déception nous nous rendons compte 4 mois plus tard que la voiture est trop étroite pour accueillir une famille de 5 personnes dont 2 sièges auto à l'arrière ! Configuration que nous n'avions pas eu l'occasion de tester avant cette date, hélas...

Nous revoyons un des commercial pour basculer notre leasing sur une voiture plus adaptée à notre famille (même budget, bien sûr), toujours chez Dacia, et là déception nous perdons 7000 euros en 4 mois (le montant de notre apport). Ce dernier ose nous dire vous n'auriez pas dû verser cet apport, vous auriez moins perdu, ce que nous souhaitions initialement c'était d'avoir des échéances raisonnables mensuellement.

Nous sommes anéantis, cette voiture qui était destinée principalement pour les vacances est un échec, d'autant plus que nous devons la conserver 4 ans (sans aucune solution !).

07/12/2024

J’ai acquis un Dacia Jogger le 12/07/24 neuf et le 14/08/24 il est tombé en panne à 950km de chez moi. Résultat, il y a eu énormément de pièces à changer. Le service constructeur a réparé mon véhicule et m’a prêté assistance en me mettant un véhicule à dispo (une Clio donc de même gabarit on oublie).

Mais après cela ils m’ont laisser me démerdé seul en me laissant énormément de frais à ma charge (hôtel par exemple pour aller récupérer car loin de chez moi).

Leur seul réponse a été de me répondre : « Monsieur il ne faut pas confondre assistance et assistanat. »

Non mais au secours.

De plus mon véhicule semble encore défectueux et le diagnostic de recherche et réparation sont à ma charge.

On marche sur la tête.

Donc si j’ai un seul conseil à donner : fuyez…

29/01/2025

Le correcteur de trajectoire est mal calibré.

La boîte de vitesse automatique a des ratés lorsqu'on passe de la position B quand on roule à la position P lors qu'on s'arrête et qu'on veut repartir rapidement la voiture ne répond pas ni en position R ou B, on doit revenir en position P couper le contact puis tourner la clé de contact appuyer sur la pédale et se positionner en R ou B.

L'affichage de notre smartphone est bridé on ne peut pas regarder sur l'écran toutes les applications qu'on veut, beaucoup n'apparaissent pas.

04/01/2025

Ça fait à peine trois mois que j’ai la voiture et j’ai déjà un problème avec l’embrayage, la pédale s’enfonce toute seule.

Ça fait plus de 40 ans que je conduis des voitures, et je n’ai jamais eu de soucis, même avec des voitures avec un très fort kilométrage, je n’ai jamais eu de soucis d’embrayage .

C’est vraiment un scandale de vendre une voiture avec un défaut d’embrayage ou de boîte de vitesses ou de volant moteur .

Regarder sur Internet, les avis de ceux qui ont acquis un jogger.

Je regrette ma Logan LCV

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Aller plus loin avec Jogger

Offres

C'est le moment d'en profiter !

Offre Dacia Jogger

Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus 

À partir de 199 €/mois*, 1ᵉʳ loyer de 3 000 €

Profitez de l'offre
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation

(*)Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"