Tous les avis du Jogger collectés sur E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
05/12/2024
Voiture trop basse. Trop de gadgets inutiles. Pare brise trop incliné d où reflet dérangeant du tableau de bord. Feu de recul inefficace. Fonctionnement des essuies glace ingérable manuellement. Mode eco dangereux aux accélérations
Nous regrettons notre Caddy Volkswagen
10/03/2025
Véhicule De 6 mois et 3 fois en panne de batterie, 1fois la batterie est à plat voiture l'immobilisation 8 j,2 fois sapin de Noël mais démarre pas 15jours,et 3 fois plus de batterie on m'annonce fin du mois, et vous voulez que je sois satisfait 😂😂😂
Notre réponse
05/05/2025
05/12/2024
boite et motorisation affreuses
le passage des vitesses est chaotique, la voiture hurle, elle manque de puissance pour ce gabarie ça en est dangereux.
un véhicule acheté 30 000 € qui va etre difficile de revendre sans y perdre gros. le dégout.
01/01/2025
pas d auto radio si le moteur est coupé des appareils ne fonctionnent pas si il neige ou si il pleut ou si il fait froid cette voiture envoie des message pour un oui ou un non elle est dangereuse par moment je ne la recommanderais pas
08/03/2025
En panne depuis presque 1 mois alors que le véhicule n'a que 3 mois (1500km)Apparemment panne moteur sans trop d explications même si nous avons un véhicule de prêt et que la prise en charge a était rapide
Notre réponse
06/05/2025
Bonjour Olivier,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
07/02/2025
Les vitesses automatique ne se passent pas bien ... la voiture ronflent beaucoup.
Je viens de constater un enfoncement dans le métal de bas de porte interieur alors qu'elle n'a pas pris de coup.
11/03/2025
Ayant une boîte automatique, le passage des rapports de vitesse n’est pas toujours fluide. Le moteur monte fréquemment dans les tours, comme si les rapports n’étaient pas passés au bon moment.
Notre réponse
05/05/2025
Bonsoir André,
Nous sommes désolés de cette situation.
Avez-vous sollicité votre concessionnaire ?
Il examinera votre véhicule et saura vous venir en aide si un défaut est constaté.
Vous trouverez le plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
25/01/2025
C'est mon troisième jogger exactement identique après plusieurs lodgy et Sister. La voiture est devenue beaucoup trop chère pour le niveau de prestation. L'esprit dacia à vécu semble t-il ...
04/01/2025
Véhicule acheté neuf en septembre 2024,
Au bout de 5000km, la boîte de vitesse est défectueuse, la marche arrière et la 1ère vitesse ne passent plus, et les autres vitesses craquent
11/03/2025
Énormément de soucis de synchronisation avec l’iPhone 14.
Cela fonctionne une fois sur 10 et c’est vraiment dommage. Attends un ordinateur de BORD compatible également avec Android.
Notre réponse
05/05/2025
Bonsoir Didier,
Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au +33 (0)1 70 48 92 58, par mail à l'adresse suivante : assistance.multimedia@renault.com, ou via notre formulaire de contact : https://www.dacia.fr/contactez-nous/multimedia.html.
Ils seront ravis de vous répondre et de vous apporter leur aide.
Bonne soirée,
Pierre de l’équipe Dacia France
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Offres
C'est le moment d'en profiter !
Découvrez notre offre
À partir de 169 €/mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 3 000 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*)Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"
Bonsoir Alain,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne soirée,
Pierre de l’équipe Dacia France