Tous les avis du Jogger collectés sur E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
05/01/2025
.
26/12/2024
05/12/2024
R
05/12/2024
.
07/02/2025
Compte tenu du tarif du véhicule (+de 23k€), le résultat est plutôt insuffisant. Le bloc moteur est anémique (100 eco G) et gourmand en GPL (9L/100). Le moindre déplacement avec une remorque est compliquée.
L'insonorisation n'est pas terrible.
La seconde rangée de siège est trop proche de la première, difficile de transporter les sièges autos et cosy.
Les ceintures de sécurités arrières dont difficile à enclencher, elles s'enfoncent dans les sièges
Peu d'accès pratiques, dommage pour une voiture à vocation familiale.
Le troisième rang est bien conçu en revanche.
La planche de bord ne fait pas cheap, c'est un bon point.
En revanche, voiture peu fiable éléctroniquement : jauge GPL défectueuse (2 passages au garage et toujours pas de solution), capteur d'angle mort qui s'allument tout le temps, y compris en étant le seul usager sur une autoroute, la lecture des panneaux est complétement larguées, affichant 30km/h sur certains autoroutes !
Bref, globalement assez déçu des prestations du véhicule. Je savais que j'achetai du "low cost" mais à minima, j'attends que les fonctions de séries fonctionnent...
18/02/2025
Pour commencer, j’ai acheté un modèle mais les informations communiquées par le vendeur étaient un peu erronées. Par exemple un compte tour complètement digital alors que cela était uniquement pour le modèle hybride.
Achat du véhicule en octobre 24, rappelle en janvier 2025. J’emmène mon veuille me 7 février et là on me dit ça fait 41€ pour la location d’un véhicule!!! Ce véhicule m’a t’on dit était mis à disposition gratuitement !!!
Et lors de l’achat du véhicule il était prévu 40€ d’essence. Lorsque j’ai récupéré le véhicule j’ai dû mettre de l’essence car il n’y avais pas les 40€ prévus.
Depuis le mois d’octobre je fais des mails+ appels téléphoniques. Tous restés sans réponse ! Lorsque j’ai vu le vendeur le 7 février suite à mes déboires de rappel, il me demande de faire un mail à lui et le directeur de la concession. Ce n’est pas la première fois que je fais cela et AUCUN des deux n’a eu la correction de prendre contact avec!
Pour le reste du véhicule, cela semble correct pour le moment
Un remerciement pour la personne à l’atelier qui a été patiente et force de proposer des solutions
Notre réponse
11/05/2025
03/03/2025
Nous avons acheté un jogger neuf en septembre, il a été livré le 29/11/2024 et le 04/01/2025 nous avons eu un voyant système gpl qui c'est allumé. Suite à ça il a été pris en charge par le concessionnaire. Le véhicule est arrivé le 07/01/25 chez eux et nous l'avons récupéré le 12/02/2025 (en plus d'un mois ils n'ont fait que recalibrer le calculateur d'injection gaz). Le 14/02/2025 le même voyant réapparaît retour à la concession nous fixons un rdv le 26/02/2025 pour régler une nouvelle fois le problème!!! AUJOURD'HUI le 03/03/2025 on m'explique qu'il y a un problème d'injection par déduction j'en conclus que c'est toujours le même que celui du mois de janvier. Et la concession me dit que tant que dacia france ne leur donne pas l'ordre de réparer ils ne le font pas !! Ce que je peux comprendre, mais ce qui me choque c'est que pendant ce temps je paie toujours le crédit de ma voiture et je n'ai pas le choix. La garantie de ma voiture n'en n'a que le nom car le problème dure depuis 2 mois et n'est toujours pas solutionné malheureusement...
Notre réponse
06/05/2025
Bonjour Benjamin,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
04/12/2024
Plusieurs détails de finition (caches plastiques mal ajustés et ne tenant pas, présence de petites pièces se "promenant" dans le vide de la porte du coffre, manque de rangements, support téléphone inutilisable..) ont gâché la première impression alors qu'ils ne me sembent pas liés au bas coût des matériaux mais plutôt à un manque d'attention dnas la fabrication.
Absence de tout confort sur autoroute (bruit et comportement du moteur hybride) et une motricité très mauvaise sur la neige.
Le plus décevant reste le comportement du moteur hybride qui se met à "hurler" quand on ne s'y attend pas sur l'autoroute comme ne ville ceci principalement en raison de la très faible autonomie de la batterie ou bien d'une gestion perfectible des cycles de recharge. Mais surtout je tourve que ce moteur est dangereux lorsque qu'en plein dépassement il décide de passer d'un mode à l'autre (thermique/électrique) avec des creux d'accéélration qui vous scotchent littéralement sur la voie de gauche en attendant une relance molle.
10/03/2025
Déception suite à un leasing. En novembre dernier, nous avons signé un contrat LOA pour l'achat d'une voiture neuve, un jogger. Achat destiné pour partir en vacances, et déception nous nous rendons compte 4 mois plus tard que la voiture est trop étroite pour accueillir une famille de 5 personnes dont 2 sièges auto à l'arrière ! Configuration que nous n'avions pas eu l'occasion de tester avant cette date, hélas...
Nous revoyons un des commercial pour basculer notre leasing sur une voiture plus adaptée à notre famille (même budget, bien sûr), toujours chez Dacia, et là déception nous perdons 7000 euros en 4 mois (le montant de notre apport). Ce dernier ose nous dire vous n'auriez pas dû verser cet apport, vous auriez moins perdu, ce que nous souhaitions initialement c'était d'avoir des échéances raisonnables mensuellement.
Nous sommes anéantis, cette voiture qui était destinée principalement pour les vacances est un échec, d'autant plus que nous devons la conserver 4 ans (sans aucune solution !).
27/04/2025
Voiture acheté neuve en loa.
En panne des les premiers km , à penne 1000km et voyant rouge. Remorquage, dépannage et voiture de location. 2 jours de perdu sur mes vacances à 800 km de chez-moi. De retour, re panne re perte de temps et Renault teck qui veut me rendre un véhicule non réparé et non conforme. Plus d'un mois sans mon véhicule et un courrier de mécontentement pour faire remplacer la rampe d'injection gaz. Totalement impensable.
Depuis j' ai fait 4000km sans panne.
Toutefois l'assistance à la conduite, que personnellement je supprime à chaque conduite, est un véritable danger. Sa donne des coups de volant sans justification ainsi que des freinages tous aussi inappropriés.
J'ai choisi cette voiture car je possède déjà une Dacia dont j'étais content.
Je suis très dessus de ce véhicule qui ne serait plus a moi si je n'avais pas fait l'erreur de le prendre en loa.
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Offres
C'est le moment d'en profiter !
Découvrez notre offre
À partir de 169 €/mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 3 000 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*)Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"
Bonjour Sabrina,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec l'un de nos conseillers. La qualité des interactions avec nos clients nous tient tout particulièrement à coeur. Afin d'en savoir plus sur l'incident en question, autorisez-vous notre service relation clientèle à prendre contact avec vous ?
Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France