Tous les avis du Jogger collectés sur E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
07/12/2024
J’ai acquis un Dacia Jogger le 12/07/24 neuf et le 14/08/24 il est tombé en panne à 950km de chez moi. Résultat, il y a eu énormément de pièces à changer. Le service constructeur a réparé mon véhicule et m’a prêté assistance en me mettant un véhicule à dispo (une Clio donc de même gabarit on oublie).
Mais après cela ils m’ont laisser me démerdé seul en me laissant énormément de frais à ma charge (hôtel par exemple pour aller récupérer car loin de chez moi).
Leur seul réponse a été de me répondre : « Monsieur il ne faut pas confondre assistance et assistanat. »
Non mais au secours.
De plus mon véhicule semble encore défectueux et le diagnostic de recherche et réparation sont à ma charge.
On marche sur la tête.
Donc si j’ai un seul conseil à donner : fuyez…
29/01/2025
Le correcteur de trajectoire est mal calibré.
La boîte de vitesse automatique a des ratés lorsqu'on passe de la position B quand on roule à la position P lors qu'on s'arrête et qu'on veut repartir rapidement la voiture ne répond pas ni en position R ou B, on doit revenir en position P couper le contact puis tourner la clé de contact appuyer sur la pédale et se positionner en R ou B.
L'affichage de notre smartphone est bridé on ne peut pas regarder sur l'écran toutes les applications qu'on veut, beaucoup n'apparaissent pas.
04/01/2025
Ça fait à peine trois mois que j’ai la voiture et j’ai déjà un problème avec l’embrayage, la pédale s’enfonce toute seule.
Ça fait plus de 40 ans que je conduis des voitures, et je n’ai jamais eu de soucis, même avec des voitures avec un très fort kilométrage, je n’ai jamais eu de soucis d’embrayage .
C’est vraiment un scandale de vendre une voiture avec un défaut d’embrayage ou de boîte de vitesses ou de volant moteur .
Regarder sur Internet, les avis de ceux qui ont acquis un jogger.
Je regrette ma Logan LCV
04/12/2024
Le moteur essence gpl nous a été très bien vendu comme très économique etc ..
Malheureusement il n'est pas économique du tout je passe autant d'argent dans le plein de GPL en une semaine qu'avec mon ancienne voiture diesel.
Manque terriblement de reprise un vrai bateau.
En plus en regardant de plus près elle pollue bien plus que mon ancienne Mégane qui faisait 130cv et qui était un diesel de 2017.
Bref une vraie déception j'aurais dû essayer plutôt l'hybride.....
12/02/2025
Habitabilité intérieure insuffisante. Nous avons 2 sièges autos a l'arrière, qui nous empêche de reculer nos sièges avant.
En fermant les portes arrières, celles ci tapent dans les sièges enfant.
La voiture est très grande, pour finalement pas de place intérieure.
Le mode GPL, censé faire des économies, est un fais argument. Au prix du GPL, et a la consommation réelle du gaz, le prix au km est le même qu'en essence. La voiture consomme beaucoup a mon goût.
Notre réponse
10/05/2025
08/02/2025
Véhicule neuf acheté fin septembre 2024.
J’ai reçu une lettre recommandée fin janvier 2025 car il y a un risque que les roues arrières se détache. Et donc rendez vous dans un garage au plus vite. Sur la même semaine un voyant rouge c’est allumé avec un message me disant d’arrêter tout de suite. Et l’autre de ne plus démarrer mon véhicule sinon risque de casse du moteur.
Pour un véhicule neuf, c’est navrant. J’espère que les problèmes ne vont pas continuer
Notre réponse
11/05/2025
Bonjour Amelie,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
14/03/2025
Voiture familiale 7 places. On ne peut pas mettre un cosy sur la place du milieu sur la banquette du milieu car la ceinture est trop courte.
Le coffre est trop petit pour accueillir une poussette. Il n'y a pas la place de mettre un triangle de sécurité dans la portière avant passager ou conducteur alors que c'est obligatoire. On est obligé de déconnecter le Bluetooth pour mettre de la musique sur une clé usb...
Notre réponse
05/05/2025
Bonjour Melaine,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
04/12/2024
vous n'avez pas pansé au grand - déjà le siège passager n'est pas réglable en auteur ( donc ma femme n'a jamais conduit la voiture avec moi a coté )_ 2éme quand on rabat les sièges arrières ne tiennent pas et redescend tout seul obligé de mettre une ficelle - 3eme la pédale accélérateur est trop prêt frein - je pourrais faire une liste mais je vais la revendre au plus vite et passer a une autre marque
07/03/2025
Expérience très négative! Après 1 mois de l’achat voiture en panne au. Arrêt au milieu de la route expérience très dangereuse pour les occupants. Délais tres important de prise en charge de la voiture par le garage. Après presque 2 mois de la panne problème de la panne non identifié. Très déçu de la voiture,, des délais de la prise en charge.Je envisage de changer de voiture.
Notre réponse
06/05/2025
Bonjour Marco,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
07/02/2025
Bonjour,
Après 4 mois d'utilisation (voiture neuve !), j'ai eu une panne gpl et le régulateur ne fonctionnait plus, j'ai ramené ma voiture au garage (lieu de l'achat à Lormont 33310). On m'a dit qu'il fallait changer une pièce, qu'il fallait d'abord la commander et qu'on allait me rappeler...
J'attends... Je roule à l'essence et sans régulateur depuis le 17 janvier 2025...
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Offres
C'est le moment d'en profiter !
Découvrez notre offre
À partir de 169 €/mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 3 000 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*)Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"
Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience avec votre Dacia. Sa consommation de carburant vous paraît excessive et nous en sommes désolés. Sachez que nous prenons à coeur l'impact écologique de nos véhicules et que votre retour à ce sujet, ainsi que celui des autres utilisateurs, nous permettra d'améliorer le futur de la gamme en ce sens.
Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance en la marque Dacia et que nous atteindrons vos exigences en termes de consommation à l'avenir.
Si la consommation de votre véhicule est au coeur de vos préoccupations, n'hésitez à venir essayer notre gamme GPL ou 100% électrique avec Dacia Spring !
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France