Technologie hybride DaciaLe meilleur des deux mondes sans changer vos habitudes !

Comment ça marche?

L'hybride est une combinaison entre un moteur essence classique, et un moteur électrique qui remplit plusieurs fonctions.

Technologie Full hybrid - Dacia Duster

hybrid 140

 

Composition

1 moteur thermique

2 moteurs électriques (générateur et moteur)

1 batterie de traction 230V auto-rechargeable 

 

Recharge de la batterie

Pas besoin de branchement, la batterie se recharge en roulage via l’énergie récupérée lors des phases de freinage et de décélération.

Technologie Mild hybrid - Dacia Duster

mild hybrid 130

 

Composition

1 moteur thermique

1 moteur électrique

1 batterie auto-rechargeable en roulage

 

Recharge de la batterie

Pas besoin de branchement, la batterie se recharge en roulage via l’énergie récupérée lors des phases de freinage et de décélération.

Comparez les avantages des deux technologies

    mild hybrid 130               hybrid 140
Technologie   Mild-hybrid               Full Hybrid
Réduction de la consommation de carburant*

Jusqu’à -10%* 

            Jusqu’à -30%*
Conduite en 100% électrique  Non         Oui, entre 3 et 5km*
Assistance du moteur thermique Oui                 Oui
Stop & Start Oui                 Oui
Récupération électrique en phase de roulage Oui                 Oui
Démarrage électrique Non

               Oui

*par rapport à motorisation essence équivalente et selon les conditions d’usage du véhicule et du style de conduite du conducteur

Les plus des véhicules hybrides Duster

électrique et thermique sans les contraintes
électrique et thermique sans les contraintes
Avec en moyenne 800 km d’autonomie et des émissions de CO2 réduites, voyagez où vous voulez.
Absence de malus à l'achat pour l'HYBRID 140
Absence de malus à l'achat pour l'HYBRID 140
À partir de 112 g/km d’émissions de CO2.​
Confort de conduite
Confort de conduite
Boite automatique qui facilite vos trajets au quotidien.​
Pas de branchement
Pas de branchement
La batterie électrique se recharge automatiquement lors des phases de freinage et décélération.​

Vous avez encore des questions ?