Tous les avis du Bigster collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
20/11/2025
Le GPS est déjà en panne et la lecture des panneaux limiteurs de vitesse est fantaisiste.
Notre réponse
20/11/2025
25/10/2025
Amortisseurs durs. Bruitage important sur changement avant arrière, clignoteurs, etc....
15/11/2025
bel espace
bon confort
à améliorer le bruit lors moteur de la montée en régime
06/11/2025
Je trouve que des qualités à cette voiture.
Elle est très agréable à conduire.
02/11/2025
Manque des palettes au volant les phares a leds une meilleure insonorisation
05/11/2025
La connexion du téléphone
Il y a parfois quelques bugs de tableau de bord
20/11/2025
Très bien sauf les centaures de sécurité trop enfoncé difficile à mettre
23/11/2025
Conduite agréable, très bon confort, spacieux.
Système d alertes au top
06/11/2025
je suis satisfait j aurai aimer que le siege passager soit electrique
06/11/2025
Véhicule bigster hybride 155 extrême sympa, confortable, spacieuse,
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !

Découvrez notre offre Dacia Bigster
À partir de 245€/mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 3 500 €

Découvrez notre offre Dacia Bigster hybrid 155
À partir de 295 €/mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 3 500 €

Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemples de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".
Bonjour Marie-Antoinette,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France