Tous les avis du Bigster collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
28/05/2026
Un SUV qui n'a rien à envier aux plus grands... Ce Bigster hybrid 155 boîte auto est fort agréable à conduire en ville comme sur route ou autoroute. D'une remarquable habitabilité, confortable et spacieux, il offre un équipement à la hauteur.
Le rapport qualité / prix est sans contestation tout à son avantage.
19/06/2026
Il faudrait améliorer le pilotage de la boite double embrayage et du moteur électrique arrière. En effet suivant la vitesse engagée l'action sur l'accélérateur ne provoque pas la même réaction, d'ou une difficulté à gérer celui ci. De plus la voiture peut accélérer brutalement lors de certaine phases.
09/06/2026
Véhicule bien pensé mais pas jusqu'au bout. Trop bruyant sur autoroute et gestion de la boite de vitesse tout simplement infernale sur autoroute et en montagne. Régulateur de vitesse adaptatif limite dangereux et qui engendre des surconsommations. A part cela tout va bien mais globalement déçu.
Notre réponse
10/06/2026
08/06/2026
C'est une voiture à la fois très spacieuse et trés maniable. Elle est confortable et élégante. On s'y sent en sécurité.
S'il devair y avoir une amélioration, ce serait coté passager avant. Contrairement au Duster , on ne peut rien poser sur le tableau de bord ce quu fait ronchonner ma compagne
30/05/2026
Le véhicule est top pour le prix, j'arrive à descendre à 4 litres aux cents en urbain, 5 litres en extra urbain. C'est très économique pour la taille et le poids du véhicule, spacieux et très confortable, et ça vaut de l'or vu le contexte actuel. Il vaut largement les meilleurs allemandes.
30/05/2026
Je suis satisfait de ma voiture elle est confortable et agréable à conduire. En revanche, la consommation est assez élevée : au lieu des 1 200 km que je fais habituellement avec un plein, je n’ai parcouru que 980 km, en effectuant de la ville, de la nationale et de l'autoroute.
04/06/2026
Bruyante
Le passage des vitesses est trop long (bigster hybride 155)
Les sièges sont trop dures pour des long trajet
Les ceintures de sécurité à l avant ne sont pas réglables en hauteur et donc non adapté au personnes adultes de taille moyenne
Sinon c est une voiture spacieuse
Notre réponse
05/06/2026
Bonjour Rodolphe,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
25/06/2026
J’attend depuis 3 mois une mise à jour (la radio se coupe très régulièrement)
Je n’appréci pas du tout les à coups de la transmission lors des accélérations et du délai de la mise en route de cette transmission. Est-il prévu une mise à jour de ce problème ?
Notre réponse
25/06/2026
Bonjour Raymond,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
17/06/2026
Voiture très confortable et spacieuse en hybride je fais 900 kilomètres donc très économique, la puissance est la avec les 155 CV et elle est très agréable à conduire. La chose a amélioré est le petit sur régime quand elle passe de l'électrique au thermique.
12/06/2026
On regrette :
Le manque de poignets.
Le bruit au niveau de la lampe de courtoisie.
L’aide à la conduite qui est parfois dangereuse.
De ne pas pouvoir choisir le compteur que l’on veut mettre à zéro.
Le chargeur à induction qui est loin d’être performant
Notre réponse
12/06/2026
Bonjour Didier,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Aller plus loin avec Bigster
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
Découvrez notre offre Dacia Bigster
À partir de 259€/mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 3 500 €
Découvrez notre offre Dacia Bigster hybrid 155
À partir de 317 €/mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 3 500 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemples de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".



Bonjour Aurelien,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France