premier moteur bicarburation GPL chez Dacia
moteur
120 ch
Eco-G
jusqu'à
35 %
de réduction de consommationmoyenne Europe calculée à partir des prix des carburants au 13 octobre 2025
à partir de
110 g/km
d'émission de CO2selon protocole WLTP cycle combiné, peut varier selon les versions
jusqu’à
80 %
d’autonomie supplémentaire par rapport à un moteur thermique classique
le moteur Eco-G 120 : essence et GPL
Le moteur Eco-G 120 3 cylindres est une motorisation bicarburation essence/GPL qui incarne une solution à la fois économique grâce au coût du GPL et écologique avec une réduction jusqu’à -10% d'émission de CO2. Il démarre à l’essence, puis passe au GPL une fois la température optimale atteinte. Si le réservoir GPL est vide, le moteur bascule automatiquement sur l’essence. Autonomie combinée : plus de 1 500 km grâce aux deux réservoirs. Existe également en boîte de vitesse automatique 6 vitesses.
l’allié en ville
moteur essence
100 ch
1.0 L
à partir de
121 g/km
d'émission de CO₂selon protocole WLTP cycle combiné, peut varier selon les versions
jusqu' à
200 Nm
de couple
moteur TCe 100
Avec son moteur 3 cylindres 1.0 litre turbo de 100 chevaux, le moteur essence TCe 100 transforme chaque déplacement en moment agréable. Dynamique en restant sobre, il offre une souplesse en ville et une énergie sur route qui font la différence. Alliant plaisir de conduite et efficience il est économique à l’entretien grâce à sa chaîne de distribution.
moteur essence
65 ch
1.0 L
à partir de
123 g/km
d'émission de CO₂selon protocole WLTP cycle combiné, peut varier selon les versions
jusqu' à
95 Nm
de couple
moteur SCe 65ch
Idéal pour vos trajets urbains et périurbains, le moteur 3 cylindres 1.0 litre de 65 chevaux est conçu pour offrir une conduite souple et efficace. Disponible avec une boîte de vitesses manuelle, sa distribution par chaîne réduit les frais d’entretien. Avec sa consommation réduite, il vous accompagne au quotidien avec fiabilité et simplicité.