Dacia Road Stories

La marque Dacia a écrit cette année une nouvelle page de son histoire en dépassant la barre des 5 millions de véhicules vendus, depuis son renouveau en 2004. Pour célébrer ce nouveau palier franchi, Dacia invite toute sa communauté à participer, sur les réseaux sociaux, à un projet collaboratif inédit intitulé #DaciaRoadStories.

Des émotions à partager

À la fois fiables, modernes et abordables, les Duster et autres Sandero sont largement plébiscités pour découvrir les plus beaux endroits d'Europe. Ainsi, à les fidèles fans de la marque seront invités pendant l’été à partager leurs routes favorites, leurs spots secrets ou encore leurs histoires inoubliables vécues au volant de leur voiture Dacia.

Pour participer à cette aventure, rien de plus simple : rendez-vous directement sur la plateforme www.daciaroadstories.com ou postez votre photo légendée sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Instagram) avec le hashtag #DaciaRoadStories. En parallèle, un influenceur ambassadeur de chaque pays jouera également le jeu, en allant découvrir un lieu recommandé par sa propre communauté, à bord d'un Duster.

Un guide Dacia unique comme aboutissement

A la fin de l’été, les meilleures contributions seront réunies au sein d’un guide Dacia collaboratif, créé par et pour les fans. Celui-ci sera disponible gratuitement en version digitale mais aussi papier. Un objet unique en son genre qui permettra à tous les amateurs d’aventure de découvrir l’Europe autrement.