La marque Dacia passe la barre du million de véhicules vendus en France

visuel gamme dacia

 

Déjà 1 million de Dacia en France

Depuis son lancement en 2005, avec Logan, la marque Dacia a considérablement élargit sa gamme sans jamais déroger à ses principes fondamentaux : faciliter l’accès au véhicule neuf grâce à des véhicules attractifs, de qualité, fiables et au juste prix. Lancé en 2010, Duster s'impose d'entrée comme une référence du segment des SUV, sans réel concurrent en termes de rapport prix - prestation. Sandero, le best-seller de la marque, a été revisité fin 2016 tout comme Logan et le break Logan MCV. La gamme Dacia est complétée par Dokker et Lodgy, qui offre aux familles le véhicule 7 places le plus abordable du marché.

 

Une marque fédératrice

Si la marque Dacia connaît une croissance quasi ininterrompue depuis son lancement, c'est parce qu'elle est plébiscitée par ses clients. Fiers de leur « achat malin », ils en deviennent rapidement les meilleurs ambassadeurs, au point de former une communauté forte aujourd'hui de 350 000 fans Facebook. Une communauté qui se retrouve chaque année depuis 2008 au Grand Pique-Nique Dacia, qui fêtera cette année son 10e anniversaire et réunit en moyenne 10 000 personnes.