À bientôt sur votre espace client

Quels sont les changements à venir…

 

Concrètement, qu’est-ce que cette évolution va changer pour moi ?

La maintenance effectuée sur votre espace client a pour but d’optimiser l’ensemble des services proposés : amélioration du suivi client, simplification de l’entretien de votre véhicule, développement d’une palette de services plus adaptés afin de répondre au mieux à vos attentes. Votre compte My Dacia restera le reflet des données collectées lors de vos contacts avec Dacia et son réseau commercial.

L’évolution de My Dacia implique la migration de vos données (coordonnées, infos véhicules…) vers une nouvelle plateforme. Pour effectuer cette opération, Dacia prendra toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de vos données.

 

Que se passe-t-il si…

… je souhaite suivre ma commande ?

Vous pouvez téléphoner à votre concessionnaire qui vous informera de l’avancée de votre commande.

 

… je veux suivre l’entretien de mon véhicule ?

L’ensemble des informations se trouvent sur la fiche d’entretien et de garantie remise avec la facture de votre véhicule. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de notre réseau pour obtenir davantage d’informations.

 

Que dois-je faire pour continuer à profiter de mon espace client à son retour ?

Absolument rien ! Nous vous préviendrons de sa réouverture et vous pourrez continuer à profiter de vos avantages comme avant. Cette évolution ne nécessite aucune action de votre part.

Si vous ne souhaitez plus utiliser votre espace My Dacia suivant ces modalités, vous avez la possibilité de le clôturer en remplissant votre formulaire de demande ici.

 

Besoin d’informations complémentaires ?

Notre service client est à votre disposition. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous solliciter ici

 

À très bientôt,

L’équipe My Dacia