My Dacia

À bientôt sur votre espace client

Quels sont les changements à venir ?

Concrètement, qu’est-ce que cette évolution va changer pour moi ?

La maintenance effectuée sur votre espace client a pour but d’optimiser l’ensemble des services proposés : amélioration du suivi client, simplification de l’entretien de votre véhicule, développement d’une palette de services plus adaptés afin de répondre au mieux à vos attentes. Votre compte My Dacia restera le reflet des données collectées lors de vos contacts avec Dacia et son réseau commercial.

L’évolution de My Dacia implique la migration de vos données (coordonnées, infos véhicules…) vers une nouvelle plateforme. Pour effectuer cette opération, Dacia prendra toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de vos données.

my dacia maintenance
  • SubPrefooter Icon

    Un réseau de proximité500 points de ventes et 30 000 collaborateurs

  • SubPrefooter Icon

    Assistance 24h/24En France et en Europe

  • SubPrefooter Icon

    Expertise du réseauDes solutions claires et adaptées à chaque besoin

  • SubPrefooter Icon

    Garantie pièces d'origine12 ans sur toutes les pièces de tolerie