En complément des gestes barrières, voici un aperçu des principales mesures mises en œuvre.
Nous avons renforcé la protection de nos équipes pour les protéger et leur permettre de vous accueillir en toute sécurité.
Du gel hydroalcoolique est à votre disposition, à l’accueil, dans les zones d’attente et sur les bureaux notamment.
Nous avons adapté nos parcours pour limiter les zones de contact en utilisant le marquage au sol et du plexiglass.
Pour vous conseiller sans risque, nous désinfectons régulièrement les espaces communs et les postes de travail des collaborateurs.
Nous désinfectons toutes les surfaces des véhicules qui peuvent être touchées pendant son utilisation avant et après le passage d’un client.
Nous vous invitons à prendre rendez-vous en ligne ou par téléphone pour nous permettre d’espacer les RDV afin de réduire le risque de croisement des clients.
Les gestes à adopter pour votre rendez-vous.
Pour mon rendez-vous
Je viens seul (au maximum à 2 personnes pour le retour) et avec mon propre stylo.
Préparation du véhicule
Je ne laisse aucun effet personnel, ni détritus à l'intérieur de mon véhicule.
Mode de paiement
Je privilégie le paiement par carte bleue.
Dans l'atelier
Je stationne mon véhicule à l'extérieur sur les places réservées à cet effet.
Protection du véhicule
Votre véhicule est protégé tout au long de l'intervention (protection volant, protection levier de vitesse/frein à main, protection surtapis, protection siège).
Dans nos ateliers
Notre réseau commercial met tout en œuvre pour vous accueillir en garantissant votre sécurité et celles de ses collaborateurs aussi bien dans nos ateliers que nos showrooms.
Notre site et ses partenaires utilisent des cookies pour mesurer l'audience et la performance du site, vous montrer des publicités et des contenus personnalisés et/ou géolocalisés, et pour vous permettre d'interagir avec nos contenus par le biais des réseaux sociaux. Vous pourrez revenir sur vos choix à tout moment en vous rendant dans la rubrique "Cookies" de notre site.