image

Nous contacter

Choisissez le moyen de contact qui vous correspond. C'est simple, rassurant et sans contrainte.

Vous souhaitez nous contacter :

Une autre question ? Contactez votre point de vente

Joindre notre service client

Dacia et son réseau de concessionnaires s'engagent sur la confidentialité de vos données personnelles dans le traitement de votre demande.

Nos équipes du Service Relation Client sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h*. Vous pouvez nous contacter au 0805 56 55 55 ou nous écrire en utilisant les formulaires en ligne ci-dessous.

 

  • Si vous ne trouvez pas de réponse dans la rubrique FAQ, nous restons à votre disposition pour vous répondre. : DEMANDE D’INFORMATION
  • En cas de problème ou insatisfaction sur nos produits ou notre service : RECLAMATION

 

*Appel gratuit selon les conditions de votre opérateur.

Exercez vos droits

Vous pouvez via les formulaires ci-dessous exercer vos droits sur les traitements de données personnelles de Renault, Dacia, Alpine et leur réseau commercial conformément à la politique données personnelles.

Si votre demande concerne un autre service (ex. : Renault Rent, Motrio, RCI Banque…), nous vous remercions de prendre contact directement avec l’entité concernée.Nous vous rappelons que vous pouvez modifier vous-même vos informations par le biais de votre compte en ligne (ex.: MY Renault, MY Dacia). 

  • SubPrefooter Icon

    Un réseau de proximité500 points de ventes et 30 000 collaborateurs

  • SubPrefooter Icon

    Assistance 24h/24En France et en Europe

  • SubPrefooter Icon

    Expertise du réseauDes solutions claires et adaptées à chaque besoin

  • SubPrefooter Icon

    Garantie pièces d'origine12 ans sur toutes les pièces de tolerie