Grand pique-nique Dacia 2014

14 000 FANS RÉUNIS AU GRAND PIQUE-NIQUE DACIA

Pour sa 6ème édition, le pique-nique Dacia a rassemblé près de 14 000 personnes, le dimanche 29 juin 2014.

Plus de 3 100 véhicules Dacia étaient rassemblés ce dimanche, pour un rendez-vous familial affichant au programme des animations gratuites pour petits et grands, et un concert exceptionnel de Christophe Maé.

Dans une ambiance festive et chaleureuse, les près de 14 000 participants ont par ailleurs pu découvrir ou redécouvrir l'ensemble de la gamme Dacia, 4ème marque la plus vendue à clients particuliers en France.

  • ILS EN PARLENT...

    Chaque année, le Grand Pique-Nique Dacia est l’occasion de voir se concrétiser une véritable communauté autour de la marque Dacia. En 2014, nous avons pu à nouveau constater  que c’est à la fois la volonté de partager des expériences autour des modèles de la marque et celle de passer un bon moment qui motive le rassemblement en un seul endroit de la plupart des participants. Pour les accueillir, Dacia prévoit de nombreuses activités dont le point d’orgue est constitué par l’organisation d’un concert. Cette année, Christophe Maé avait été sollicité.

    Après le nouveau succès populaire de cette édition, les regards de Dacia sont plus que jamais tournés vers l’an prochain. Car il s’agira d’y célébrer les 10 ans de la marque en France. Pour cet anniversaire, Dacia envisage différentes pistes dont le retour à l’organisation de plusieurs pique-niques ou une édition hors de l’Ile-de-France.

    © caradisiac.com

La marque Dacial'achat malin au juste prix

En savoir plus

Vous avez tout compris Dacia

Solutions Dacia New Deal Dacia

Portières Ouvertes Dacia