Mon Extension de Garantie

Dacia vous propose de prolonger la garantie d'origine de votre véhicule jusqu'à 6 ans en souscrivant un contrat Dacia d'extension de garantie "Tranquilité".

Et si vous rouliez avec votre Dacia pendant des années, l'esprit totalement libre? C'est désormais possible avec l'extension de garantie "Tranquilité"!

Avec cette formule, vous bénéficiez du remplacement ou de la réparation des pièces mécaniques, électroniques et électriques défectueuses du véhicule (main d'oeuvre comprise), de l'assistance Dacia 24h/24 7j/7* en dehors des frais d'entretien et de ceux résultant de l'usure normale* et ce jusqu'à 6 ans ou 100 000 kilomètres.**
C'est cela qu'on appelle la tranquilité chez Dacia.

Plusieurs offres d'extension de garantie vous sont proposées sur l'ensemble de la gamme:

• 48 mois ou 60 000 km **
• 60 mois ou 50 000 km **
• 60 mois ou 75 000 km **
• 60 mois ou 100 000 km **
• 72 mois ou 100 000 km**

L'extension de garantie est rattachée à votre véhicule, voici un bon argument en plus lors d'une éventuelle revente. Elle peut être transférée en cas de revente du véhicule.

L'extension de garantie complète la garantie constructeur : votre Dacia est garantie contre tout défaut de montage ou de fabrication. Pendant cette période, vous avez l'assurance d'être pris en charge dans tout le réseau Dacia, sans débourser un centime. Vous bénéficiez alors d'une réparation au meilleur niveau d'expertise avec des pièces d'origine.

En cas de panne, pensez à Dacia Assistance 24H/24 et 7J/7 au 0800 74 08 32

  • MENTIONS LEGALES

    La souscription d'un Contrat Dacia Sérénité doit intervenir avant le terme du 12ème mois suivant la date de 1ère mise en circulation figurant sur la carte grise du véhicule.

    Les prestations du Contrat Dacia Sérénité sont délivrées à compter de l'expiration de la garantie contractuelle Dacia accordée par le constructeur, c'est-à-dire au terme du 36ème mois suivant la date de 1ère mise en circulation figurant sur la carte grise du véhicule.

    Le contrat Dacia Sérénité peut être transféré en cas de revente du véhicule.

     

* Voir conditions générales dans le contrat disponible chez votre concessionnaire.

** Le contrat Dacia Sérénité prend fin au 1er des 2 termes souscrits atteint, la durée étant décomptée à partir de la date de 1ère mise en circulation du véhicule, et le kilométrage à compter du kilométrage zéro