Les Avantages MY Dacia

Découvrez MY Dacia, un outil simple et efficace pour faciliter votre quotidien avec votre Dacia !

• Actualités de la marque

Restez informé(e) des dernières actualités Dacia : nouveaux modèles, prochains évènements, jeux concours, nouvelles technologies, … MY Dacia vous offre un accès privilégié aux actualités de la marque !

• Offres et avantages :

MY Dacia c’est votre espace personnalisé pour bénéficier d’offres et de services exclusifs pour votre Dacia. Découvrez vite les offres du moment !

• Suivi de commande

Suivez votre véhicule à chaque étape de son acheminement en concession.

• Carnet d'entretien

Votre programme d’entretien personnalisé et sur-mesure pour vous assurer de ne manquer aucune échéance !

Notre conseil du mois de Janvier

conseil-mois-janvier

Comment maitriser son budget entretien ? 

Entretenir votre Dacia est indispensable pour assurer la sécurité du véhicule et prolonger sa durée de vie : qu’il soit diesel, essence ou électrique, il est vivement recommandé d’effectuer régulièrement une révision. Celle-ci concerne tous les organes du véhicule et doit être effectuée tout au long de la vie de votre automobile : elle dépend de l’âge du véhicule et du nombre de kilomètres parcourus. Le nettoyage d’une voiture permet également de déceler des petits travaux d’entretien à effectuer. Voici quelques conseils pour limiter les coûts !


Suivez votre carnet d'entretien

La fréquence de révision varie en fonction de la motorisation du véhicule, du nombre de kilomètres parcourus, du type de conduite que vous adoptez et des conditions environnementales. Tous ces facteurs sont pris en compte dans le carnet d’entretien de votre véhicule fourni par Dacia. Il est fortement conseillé de respecter les échéances du carnet d’entretien : en cas de revente de votre véhicule, il sera un gage de bon entretien à mettre en avant. Où retrouver votre carnet d’entretien ? Dans votre espace MY Dacia, cliquez sur la page dédiée à votre véhicule : si vous avez renseigné votre véhicule, vous y aurez accès.

La vidange régulière, le remplacement des filtres, le remplacement de la courroie de distribution, préconisés par votre programme d’entretien, limitent l’usure du moteur et les risques de panne. Le respect des échéances vous permettra de réaliser des économies certaines. Afin de bénéficier de notre expertise et de pièces de rechange spécialement développées pour votre véhicule, privilégiez le réseau Dacia pour l’entretien de votre véhicule.

Inscrivez-vous à MY Dacia et ajoutez votre kilométrage pour suivre votre programme d’entretien !

 

 

Demandez un devis 

Découvrez le devis en ligne Dacia http://www.dacia.fr/apres-vente/devis-en-ligne/ , qui vous permet d’obtenir un devis à tout moment depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur.

 

Adaptez l’entretien à l’âge de votre véhicule

Les forfaits entretien adaptés à l’âge de votre véhicule vous permettront de mieux maitriser votre budget. Dacia vous propose une offre de forfaits d’entretien adaptés à l’âge de votre Dacia, et vous met à disposition un véhicule de remplacement le jour de votre révision. Ces forfaits prennent en compte les prestations classiques d’entretien (vidange, remplacement des filtres…) et vous permettent d’économiser sur la facture totale.

Nous proposons régulièrement des promotions sur certaines opérations, comme la recharge de la climatisation l’été ou le bilan hiver offert. Profitez-en, même si tout va bien, c’est une façon d’anticiper et de se rendre compte d’une anomalie avant qu’il ne soit trop tard, et que cela ne coûte plus cher. Pensez à vérifier régulièrement nos offres disponibles dans l’espace client MY Dacia !

 

 

N’attendez pas pour faire réparer

Si vous roulez peu, pensez à faire contrôler votre voiture au moins une fois par an, surtout avant de longs trajets. Le contrôle technique, tous les deux ans, ne suffit pas à vous assurer du bon état de votre auto. En diagnostiquant à temps une panne ou une usure, vous réduisez le coût de la réparation et évitez celui d’un éventuel dépannage.


Je m'inscris